dimanche 3 octobre 2010

Camp d'entraînement

Afin de me préparer au travail de découpage des bunkers au club de golf Beauceville plus tard cette semaine, j'avais besoin d'un bunker pour me réchauffer, question d'évaluer l'effort nécessaire pour le travail et de reprendre la forme.

Le bunker du champ de pratique du club de golf Verchères, lieu où j'ai appris à jouer était l'endroit idéal pour se rechauffer. Un appel téléphonique et le tour était joué.

À mon arrivée, c'est plus un lac qu'un bunker qui se dressait devant moi. Une tranchée de drainage, quelques heures de travail, une pelle et un râteau, je vous laisse voir le résultat.




Les photos présentent l'évolution du travail au cours de l'après-midi. Il serait surprenant que la forme et les contour du bunker survivent très longtemps, compte tenu qu'il s'agit d'un bunker de pratique et qu'il s'agit de l'espace d'entraînement des équipes secondaires et collégiales de golf. Le bunker voit donc beaucoup d'action.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire