samedi 2 octobre 2010

Un rêve, une idée, deux parcours incroyables

J'ai eu la chance de travailler à la construction du Barnbougle Dunes Golf Links en Tasmanie, Australie en 2003. Depuis ce temps, le parcours est devenu l'un des 50 meilleurs parcours du monde.

Mais construire un parcours de calibre international dans un site aussi isolé que Bridport, un village de 4000 habitants à 1h30 d'une "ville" de 80 000 habitants était au début, considéré de la folie. Greg Ramsay a eu ce rêve et aujourd'hui, ce n'est pas un mais deux parcours qui existent à Bridport, Barnbougle Dunes et le nouveau The Lost Farms, 

Il est grand temps qu'un grand parcours de golf, à la hauteur des meilleurs au monde, soit construit au Québec. Un site, un budget et je m'engage à effectuer la conception et la réalisation du parcours. Le niveau à atteindre et les techniques pour y parvenir sont à ma portée.

En attendant, je vous laisse Greg Ramsay raconter son histoire au:
http://www.youtube.com/watch?v=qK6wamAiFrs
Soyez prêt pour l'accent australien.

Voici des images du second parcours The Lost Farms, tirées de golfclubatlas.com



site web: http://www.barnbougledunes.com.au/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire